Cette question a été résolue

Connexoon et Smoove IO : ajout de deux volets ?

Bonjour,
J'ai lancé la reconnaissance des 2 premiers volets avec le câble réseau branché sur la Connexoon. Les 5 volets suivants, j'ai fait la reconnaissance sans le câble réseau. Résultat : j'avais bien 7 volets dans l'appli Windows, mais les deux premiers n'étaient pas accessibles (impossibles à renommer). Je les ai supprimés et depuis il est impossible de les faire reconnaitre. Ils fonctionnent parfaitement avec la télécommande.
La découverte de tous les équipements, en utilisant le 3ème choix (télécommande barrée) se termine, comme la démarche normale, par un message d'erreur.
Que dois-je faire ? Est-il possible de réinitialiser la box pour tout reprendre à zéro et comment ?
Merci de votre attention.

Jean-roger B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Roger,

    Il est effectivement possible de ré-initialiser votre Connexoon, toutefois, si nous le faisons vos volets auront la clé de sécurité donnée précédemment par le Connexoon, vous aurez donc le même problème que vous avez actuellement mais pour vos 5 volets, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations.
    Le mieux serait donc de ré-initialiser vos deux volets (voir lien ci-dessous) et ensuite les ré-associer à votre Connexoon.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    bien sur que vous pouvez tout réinitialiser !

    Jean-roger B.

    Bonjour
    Pour faire suite à ma question, je confirme que la réponse de Gladys - raz des volets - à résolu mon problème. Les deux volets ont été reconnus automatiquement par l'appli Connexoon Windows mais le deuxième, le plus près de la box, était marqué hors de portée. Après avoir supprimé ce volet de l'appli, je l'ai fait reeconnaître manuellement (sans le réseau). Au redémarrage avec le réseau, tout fonctionne correctement.
    Bonne journée à tous.