Cette question a été résolue

programmateur sans fil fil pilote et contact sec

J'ai une chaudière gaz et un radiateur électrique dans la salle de bain avec fil pilote
Comment mettre en oeuvre un programmateur sans fil ? Peut on mettre un récepteur contact sec et un récepteur fil pilote ?

Fabienne R.

    Les autres réponses

    Fabienne R.

    Donc programmateur2401242 en rajoutant un recepteur fil pilote ca fonctionne ?
    Le récepteur pourra etre piloter par le programmateur ?

    Fabienne R.

    J'en déduis que la box tahoma est donc indispensable
    Dommage j'aurais voulu éviter une box juste pour piloter un radiateur de salle de bain...

    Fabienne R.

    en fait je voulais éviter la box tahoma, mais quand je regarde la notice de l'interface interface 1822452 il est mentionné qu'il faut l'appareiller à une box tahoma d'où mon dilèmne...