Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe et email oublié

Bonjour,
Ma fille a pris la tablette et à tout changer, email et mot de passe.. elle ne sait plus ce qu elle a mis.. pourriez v me dire comment puis je faire pour retrouver le mot de passe et l'email qu'elle a utiliser. Merci
MMe VIENNE

Anne V.
Anne V.

Anne V.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    quand je l'ouvre je n'ai plus le mot de passe pour acces à toute les applications

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je ne comprend pas.. quand j ouvre la tablette je dois mettre un mot de passe que je n'ai plus pour accès à tout.

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Produit samsun

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui c'est ça.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si c'est le mot de passe au démarrage alors vous devez faire une réinitialisation complète de la tablette.

    Pour réinitialiser une tablette ou un smartphone c'est souvent "volume haut" + "home" puis tout en maintenant les 2 boutons appuyer sur "on" puis sélectionner wipe data / factory reset. Attention vous allez tout perdre !
    Sinon voir sur le forum du constructeur de la tablette.

    Haut de page