Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Précisez de quel produit ou application il s'agit.
quand je l'ouvre je n'ai plus le mot de passe pour acces à toute les applications
Précisez de quel produit ou application il s'agit.
Je ne comprend pas.. quand j ouvre la tablette je dois mettre un mot de passe que je n'ai plus pour accès à tout.
C'est donc un problème avec votre tablette et pas avec un produit Somfy.
Produit samsun
Oui c'est ça.
Voyez la notice de votre tablette
Bonjour
si c'est le mot de passe au démarrage alors vous devez faire une réinitialisation complète de la tablette.
Pour réinitialiser une tablette ou un smartphone c'est souvent "volume haut" + "home" puis tout en maintenant les 2 boutons appuyer sur "on" puis sélectionner wipe data / factory reset. Attention vous allez tout perdre !
Sinon voir sur le forum du constructeur de la tablette.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question