Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe et email oublié

Bonjour,
Ma fille a pris la tablette et à tout changer, email et mot de passe.. elle ne sait plus ce qu elle a mis.. pourriez v me dire comment puis je faire pour retrouver le mot de passe et l'email qu'elle a utiliser. Merci
MMe VIENNE

Anne V.
Anne V.

Anne V.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    quand je l'ouvre je n'ai plus le mot de passe pour acces à toute les applications

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je ne comprend pas.. quand j ouvre la tablette je dois mettre un mot de passe que je n'ai plus pour accès à tout.

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Produit samsun

    Anne V.
    Anne V.

    Anne V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui c'est ça.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si c'est le mot de passe au démarrage alors vous devez faire une réinitialisation complète de la tablette.

    Pour réinitialiser une tablette ou un smartphone c'est souvent "volume haut" + "home" puis tout en maintenant les 2 boutons appuyer sur "on" puis sélectionner wipe data / factory reset. Attention vous allez tout perdre !
    Sinon voir sur le forum du constructeur de la tablette.

    Haut de page