Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Telecommande velux

Télécommande ne répond plus impossible de la réinitialiser. Le boitier ne comporte pas de bouton test

Ridha B.
Ridha B.

Ridha B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1952
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous êtes sur un site d'entraide Somfy. Si vous êtes venu ici, c'est peut-être que votre Velux est reconnu par une box Tahoma. Si tel est le cas, est-ce à dire que votre Velux ne réagit, ni à sa commande d'origine, ni à Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Si cette télécommande ne fonctionne pas, rapprochez vous de votre revendeur.

    Haut de page