Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telecommande velux

Télécommande ne répond plus impossible de la réinitialiser. Le boitier ne comporte pas de bouton test

Ridha B.
Ridha B.

Ridha B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous êtes sur un site d'entraide Somfy. Si vous êtes venu ici, c'est peut-être que votre Velux est reconnu par une box Tahoma. Si tel est le cas, est-ce à dire que votre Velux ne réagit, ni à sa commande d'origine, ni à Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si cette télécommande ne fonctionne pas, rapprochez vous de votre revendeur.

    Haut de page