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Cette question a été résolue

erreur email dans activation tahoma

Bonjour,
en activant ma box tahoma, je me suis trompé d'adresse email. du coup, je ne reçoit pas l'email d'activation. Vous serez t il possible de faire un reset complet du process d'activation pour que je redémarre de zéro?

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    Bonjour José,

    Votre TaHoma est actuellement bien activé.
    L'email d'activation a donc bien été reçu et validé, avez-vous toujours besoin d'une ré-initialisation?

    Bonne journée.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Fournissez le PIN de votre Tahoma

    bonjour,
    oui j'ai toujours besoin d'une ré-initialisation. Ma box tahoma est activé sur un email dont je ne suis pas le propriètaire (mon erreur à l'initialisaition. je ne peux donc pas l'utiliser.
    merci de bien vouloir la désactiver pour que je puisse refaire le processus d'initialisation avec mon email.

    Bonjour José,

    La ré-initialisation a bien été réalisé, vous pouvez de nouveau activé votre TaHoma avec la bonne adresse email.

    Bonne journée.

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