Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

erreur email dans activation tahoma

Bonjour,
en activant ma box tahoma, je me suis trompé d'adresse email. du coup, je ne reçoit pas l'email d'activation. Vous serez t il possible de faire un reset complet du process d'activation pour que je redémarre de zéro?

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    Bonjour José,

    Votre TaHoma est actuellement bien activé.
    L'email d'activation a donc bien été reçu et validé, avez-vous toujours besoin d'une ré-initialisation?

    Bonne journée.

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    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    oui j'ai toujours besoin d'une ré-initialisation. Ma box tahoma est activé sur un email dont je ne suis pas le propriètaire (mon erreur à l'initialisaition. je ne peux donc pas l'utiliser.
    merci de bien vouloir la désactiver pour que je puisse refaire le processus d'initialisation avec mon email.

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