INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

aucune action du moteur de mon garage gdk 3000 ?

Bonjour, la lumière du moteur reste allumé constamment et quand j'utilise la télécommande j'entends un clique dans le moteur mais rien ne fonctionne
merci de votre aide

sebastien G.
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    Bonjour,
    Faire une RAZ.
    • Appuyez simultanément sur les boutons
    de réglage et de vitesse.
    Les deux voyants clignotent pour indiquer la
    prise en charge de la demande.
    • Maintenez votre appui jusqu’à l’arrêt des
    clignotements (environ 7 secondes).
    Le problème persiste -t-il ?

    sebastien G.
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    oui toujours pareil la lumière reste allumée et un bruit de clique quand je j’appuie sur le bouton d'ouverture

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Visiblement la carte électronique semble défectueuse, votre système est-il sous garantie ?
    (3ans chez Somfy.)

    sebastien G.
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    bonsoir,
    je vais regarder la date d'achat si je la retrouve

    sinon est ce que l'on peut changer la carte électronique ?

    Richy C.
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    Bonjour,
    Hors garantie, vous pouvez faire réparer économiquement la carte, ou la remplacer
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    Pas de doute, c'est la carte HS.
    A remplacer ou à réparer.
    Vérifiez par la suite que vous utilisez une ampoule de faible puissance, car, elle doit largement contribuer à la surchauffe de la carte.
    Une E27 de 20w suffit largement.

    sebastien G.
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    merci beaucoup je vais regarder pour la changer

    Richy C.
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    Bonjour,
    Vous pouvez aussi faire réparer , c'est économique et écologique, cherchez 371950000883 sur internet pour trouver un réparateur, ou remplacer le boîtier à commander sur la boutique:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    sebastien G.
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    Merci beaucoup je viens de changer la carte et ça refonctionne

    merci

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