Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

J'ai un probleme de reconnaissance des celulles avec bouton poussoir, apres changement de la carte, pourquoi?

Mon portail coulissant avec freevia300, je viens de changer la carte électronique. Les cellules ainsi que le bouton poussoir ne sont pas reconnus, il ne s'arrête pas lors du franchissement des cellules.

thierry F.
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    Bonjour

    sans doute un problème de connexions.
    Sur quelles bornes sont reliés les éléments?

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Avez-vous remplacé le boîtier par un modèle identique ?
    Avez-vous des bornes marquées "Start"?
    Faites des essais en déconnectant le poussoir.

    Aidez-vous de ceci ?
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Richy C.

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    Bonjour,
    Avez-vous solutionné ?

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