Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comptabilité M-soft 2 ?

j'utilisé une télécommande somfy pour fermer 2 volets (volets somfy), est-il possible de la configurer pour fermer un volet de type M-soft 2 ?

si oui quelle est le mode opératoire pour mettre la télécommande sur la meme fréquence ?

Cordialement

yohann L.
yohann L.

yohann L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
14360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
trouville sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    non ce ne sont pas les mêmes protocoles de communication

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page