Question en attente de réponse
j'attends une réponse depuis la mi mars sur la livraison de la Home Control2 avec un code de réduction en remplacement de mon ancienne Domotag hors d'état. car j'ai du matériel compatible ( ancien tags ...).
merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est le service client du point de vente qu'il faut contacter, s'il s'agit de Somfy attendez une réponse ici.
Bonjour,
Où avez-vous commandé votre HC2 ?
Si c'est via le service client Myfox via une offre de migration, il est étonnant que vous n'ayez pas de nouvelle depuis mi-mars.
Bonjour Annick,
Je me permets de vous contacter un privé car j'ai pu récemment me renseigner sur notre niveau de stock pour les HC2.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Steph44 a répondu
Robert a répondu
Annick a posé une nouvelle question