Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quand la livraison de la Home Control 2

j'attends une réponse depuis la mi mars sur la livraison de la Home Control2 avec un code de réduction en remplacement de mon ancienne Domotag hors d'état. car j'ai du matériel compatible ( ancien tags ...).
merci de votre réponse

Annick T.
Annick T.

Annick T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
my fox home control 2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du Périgord
Ville:
Tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
graphiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est le service client du point de vente qu'il faut contacter, s'il s'agit de Somfy attendez une réponse ici.

    Bonjour,

    Où avez-vous commandé votre HC2 ?
    Si c'est via le service client Myfox via une offre de migration, il est étonnant que vous n'ayez pas de nouvelle depuis mi-mars.

    Bonjour Annick,

    Je me permets de vous contacter un privé car j'ai pu récemment me renseigner sur notre niveau de stock pour les HC2.

    Bonne journée !

    Haut de page