Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Branchement téléphone et internet ?

Protexiom 600 branchée auparavant avec prise téléphonique "T" sur la prise télécom murale.
Le nouveau logement est câblé aux nouvelles normes avec un DTI et des RJ 45 (indifféremment tél ou internet) dans toutes les pièces. Ma box est branchée sur le DTI et le téléphone, directement sur la box.
Où dois-je désormais connecté le cordon téléphonique en provenance de la centrale ainsi que son câble ethernet ?
Merci pour votre aide

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voir ce schéma de principe :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page