Cette question a été résolue

Branchement téléphone et internet ?

Protexiom 600 branchée auparavant avec prise téléphonique "T" sur la prise télécom murale.
Le nouveau logement est câblé aux nouvelles normes avec un DTI et des RJ 45 (indifféremment tél ou internet) dans toutes les pièces. Ma box est branchée sur le DTI et le téléphone, directement sur la box.
Où dois-je désormais connecté le cordon téléphonique en provenance de la centrale ainsi que son câble ethernet ?
Merci pour votre aide

Serge S.

    Anonyme

    Bonjour

    voir ce schéma de principe :

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le cordon téléphonique doit être raccordé en suivant le schéma indiqué dans la notice.