Question en attente de réponse
Bonjour depuis 2 jours mon accès à ma box tahoma n'est plus possible. J'ai essayé de changer le mot de passe et de rebooter la box mais que cela règle mon pb d'acces.
Pourriez vous, svp, m'aider à résoudre mon pb ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comment et avec quoi n'arrivez vous pas à vous connecter à Tahoma ?
Des captures d'écrans ?
J'essaye d'acceder via l'appli iPad tahoma. Cela a marché pendant 11 mois.
Voici un print écran du message
Les iMachins ont tendance à mettre des majuscules à la 1ère lettre, vérifiez ça.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Bruno a répondu
Bruno a répondu
Robert a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique