comment allumer eclairage exterieur avec Tahoma

Bonjour
nous avons 3 rubans de leds sur nos bordures de jardin.
Nous pensions pouvoir facilement les piloter avec la tahoma grâce à 3 prise RTS exterieur.
Or cela ne fonctionne pas car les prises se trouvent dans des regards en béton à une 20 ene de mètre de notre Box et boitier tahoma (donc trop de beton et de distance pour fonctionner)
auriez vous une autre solution à nous suggérer ?
merci d'avance pour votre aide :-)

sophie

sophie B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La prise qui se trouve dans le regard est alimentée par un circuit qui doit sans doute partir du tableau électrique, il suffit donc de piloter la prise en amont.