Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible, comment puis-je faire?

Bonjour, je n'arrive à me connecté à ma centrale à distance, ni à visionné ma caméra à distance aussi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 443 à 80.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour ta réponse sa remarche mais j'ai autre problème, je n'arrive pas à visionner à distance ma caméra OC100, mais j'y arrive en en local. Comment puis-je faire?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A partir de quelle application essayez-vous de visionner votre OC100 ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    À partir de l'application VISIDOM comme l'application alarme Somfy

    Bonjour Christophe,

    Lorsque vous rechercher les réseaux WiFi depuis votre smartphone, voyez-vous toujours le réseau interne de la caméra HD....?
    Si oui, il faut revoir le paramétrage de vote caméra, cela signifie qu'elle ne s'est pas accrochée à votre réseau WiFi domestique.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour Gladys,
    Non je ne voit pas le réseau interne de la caméra.

    Cordialement

    Haut de page