Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Acces interface alarme protexiom 600 via mobile impossible

bonjour

je narrive pas a acceder a mon interface somfyalarme.net ,jai le message d erreur

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

et il possible de re initialiser mon compte , j y accede par internet sur le site

http://www.alarmesomfy.net/compte.php

mais pas par mobile avec le nom de domaine

sylvain P.
sylvain P.

sylvain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'cran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
    Avez-vous ouvert les port 80 et 443 sur votre box fai ?

    Haut de page