Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces interface alarme protexiom 600 via mobile impossible

bonjour

je narrive pas a acceder a mon interface somfyalarme.net ,jai le message d erreur

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

et il possible de re initialiser mon compte , j y accede par internet sur le site

http://www.alarmesomfy.net/compte.php

mais pas par mobile avec le nom de domaine

sylvain P.
sylvain P.

sylvain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'cran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
    Avez-vous ouvert les port 80 et 443 sur votre box fai ?

    Haut de page