Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces interface alarme protexiom 600 via mobile impossible

bonjour

je narrive pas a acceder a mon interface somfyalarme.net ,jai le message d erreur

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

et il possible de re initialiser mon compte , j y accede par internet sur le site

http://www.alarmesomfy.net/compte.php

mais pas par mobile avec le nom de domaine

sylvain P.
sylvain P.

sylvain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'cran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
    Avez-vous ouvert les port 80 et 443 sur votre box fai ?

    Haut de page