problèmes de connexion

je suis windows 10 et je n'arrivais plus à me connecter à l'interface somfy maintenant la connexion est possible mais j'ai un code d'erreur!Code erroné (0x0B00)
avec ma tablette je me connecte sans probléme et avec mon ancien ordi sous xp aussi!j'ai desactivé avast version payante!rien ni fait!

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Merci pour votre "réponse" mais avant cela fonctionnait très bien,je pense à deux choses?
    1) le serveur somfy à des problèmes de connexion,car les infos au départ de mon réseau local arrivent bien sur leur serveur mais pas le retour?
    2)une mise à jour w10 pourrait interférer dans le processus mais uniquement sur ce site web?
    je n'y crois pas beaucoup.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous Avast ou AVG sur votre PC sous Windows 10?
    Si oui, désactivez le temporairement et essayez de vous connecter à nouveau.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir,
    j'ai déjà effectué cette manip, à savoir déconnexion total de l'antivirus incluant aussi le pare feu!mais sous Windows 10 il y a un blocage?Car sous XP et ma tablette asus sous android 4.4.2 avec avast antivirus ça fonctionne!seulement xp n'etant plus mis a jour et la tablette n'etant pas un ordi avec grand ecran je suis toujours à la recherche de ce qui bloque avec W10 , sachant que même une creation de compte avec nom de domaine sur le site alarmesomfy.net n'est pas possible sur mes trois appareils car mon alarme ne figure pas dans la liste!pourtant c'est bien le numero qui figure sur le module ip qu'il faut rentrer!!!je reste à votre disposition pour éclaircir ce probléme
    Bonne soirée à vous.

    Anonyme

    Bonsoir,
    toujours pas de connexion à l'interface somfy?
    Merci si vous avez une idée!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de tester une connexion d'alarme sous Windows 10 via EDGE, Mozilla ou Chrome et tout fonctionne à chaque fois.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir
    j'ai Edge,Mozilla,chrome et pourtant ça ne fonctionne pas? Se pourrait il que la box est un problème?je pense que je vais la retourner en sav en espérant que les éléments connectés ne disparaissent pas lors de son "auscultation "
    Merci

    Anonyme

    Code erroné (0x0B00)

    box ou serveur "voila le message lors de la tentative de connexion"
    de plus lors d'une création de compte pour accés à distance a partir de alarmesomfy.net ma box ne figure pas dans la liste du serveur!Cette alarme,je l'ai acheté neuve en 09/2015 et pourquoi n'est elle pas dans la liste!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale et ré-essayer impérativement en déconnectant à nouveau Avast.
    Enfin, le fait qu'aucune box ne figure n'est pas grave cela permet juste la première fois de vous envoyer le bon fichier PDF pour ouvrir les ports de votre box ADSL.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir,
    le numéro de la centrale est :527680
    le numéro carte IP est : 311023A
    je vais retenter l'essai sans avast,sachant que sous xp et android 4.4.2 j'ai accés!mon probleme est que je suis sous windows 10,je ne vais pas revenir en arriére.
    Bonne soirée et merci pour l'entraide.

    Anonyme

    Code erroné (0x0B00) voila ce que j'obtiens avec Avast deconnecté,pare feu déconnecté!sous IE 11 ? EDGEou CHROME.

    Anonyme

    Code erroné (0x0B00)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Aucun compte d'accès à distance n'est créé pour ce numéro de centrale.
    Si votre box n'apparaît pas, prenez le "paramétrage générique" et rapprochez-vous de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Enfin, avec le compte créé nous pourrons tester votre connexion depuis Windows 10 mais je pense que nous aboutirons à la même conclusion sachant qu'avec d'autres centrales cela fonctionne.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Les ports sont bien configurés .Je pense que j'ai un problème avec windows 10?lequel?je ne sais pas, mais ce retour de code erroné lors des tentatives de connexion à la page d'accueil de somfy alarme est quand même bizarre.
    je vais créer une connexion à distance avec un nom de sous domaine.
    Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Bonjour,
    j'ai donc créé un compte à distance pour cette alarme somfy.J'ai donc paramétré les ports de la livebox comme décrit dans le fichier pdf jusque là tout a bien fonctionné,l'alarme a bien étée trouvée sur le serveur.J'ai donc rentré mon adresse imel ensuite le nom de sous domaine.
    A la premiére tentative de connexion j'ai reçu le message suivant de la page web:les identifiants de connexion renseignés sont incorrects!!!De duex choses l'une ou j'ai loupé quand j'ai renseigné lors de la création du compte ou je me retrouve devant le même problème que lors de la connexion a l'interface;de plus même avec la tablette sous android4.4.2 je reçois le même message d'erreur!si vous pouviez me renvoyer mes identifiants pour voir si je n'ai pas fais d'erreur dans la mesure ou cela serait possible car je n'entrevois pas encore la solution pour me connecter par l'un des deux moyens d'accés.
    bonne journée et merci pour votre aide.

    alain

    Je ne sais pas si mon dernier post est passé n'ayant pas eu de retour sur cette page.après quelques tentatives,j'ai réussi à me connecter avec l'adresse de connexion à distance sous windows 10 et android 4.4.2 le tout avec avast antivirus activé!seul la connexion local sous l'adresse :""http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm " n'est pas accessible.je remercie tous les intervenants pour leur aide.Bonne soirée à vous tous.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    En local, la connexion se fait avec une adresse IP et non votre adresse de connexion à distance: http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Enfin, je n'aurais pas accès à vos codes accès, il me sera donc impossible de vous les communiquer.

    Bonne journée.

    alain

    bonjour,
    si je rentre dans la barre du navigateur l'adresse IP de la centrale j'obtiens comme message d'erreur:cette page ne peut pas s'afficher!!!avec cette adresse:http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm j'arrive à l'interface alarme somfy et là j'ai le message d'erreur :code erroné lors de la tentative de connexion!!!
    bonne journée!

    alain

    Bonjour à tous.
    Pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre.la connexion en locale avec l'adresse IP ou la connexion à distance avec le nom de sous domaine,tout est parfait.
    Merci à vous tous et particulièrement à Gladys.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Parfait!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.