Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent id 192.168.0.3?

Bonjour,
j'ai acheter mon alarme Protexiom 600 il y a trois mois, et j'ai eu tout de suite des difficultés à accéder par l'application et très vite j'ai eu l'adresse IP qui s'est bloqué sur 192.168.0.3. je n'arrive plus à accéder avec mon PC malgré plusieurs remise à zéro alarme via le tuto.
j'étais sur Freebox au départ et passant sur Nordnet (sat), j'ai essayer sans succès.
SVP, indiquez-moi comment changer le boitier si besoin?
Merci

Cremades E.
Cremades E.

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    Bonjour

    le boitier Nordnet voit-il la centrale ?
    Quelle est la référence du boitier ?
    Comment avez-vous raccordée la centrale dessus ?

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