Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

transmetteur absent id 192.168.0.3?

Bonjour,
j'ai acheter mon alarme Protexiom 600 il y a trois mois, et j'ai eu tout de suite des difficultés à accéder par l'application et très vite j'ai eu l'adresse IP qui s'est bloqué sur 192.168.0.3. je n'arrive plus à accéder avec mon PC malgré plusieurs remise à zéro alarme via le tuto.
j'étais sur Freebox au départ et passant sur Nordnet (sat), j'ai essayer sans succès.
SVP, indiquez-moi comment changer le boitier si besoin?
Merci

Cremades E.
Cremades E.

Cremades E.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le boitier Nordnet voit-il la centrale ?
    Quelle est la référence du boitier ?
    Comment avez-vous raccordée la centrale dessus ?

    Haut de page