Cette question a été résolue

Liaison application et link?

Depuis dimanche 4 juin au matin mon application reste bloqué en mode nuit. après avoir tout essayé suite aide du forum, je demande de l'aide car toujours bloqué et donc pas d'alarme actuellement.
le link clignote toujours (2s allumé et 2s éteint)
et sur le téléphone alarme mode nuit toujours actif alors qu' en réalité elle ne fonctionne pas.
je ne peux pas re installer le link car alarme non arrêté
je ne vois pas comment résoudre ce problème
Pouvez vous m aider?

Belmiro P.

    Bonjour Belmiro,

    Votre Link reste bloqué en mode nuit. Pouvez-vous nous autoriser à désactiver la protection de votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation ?

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il semble qu'il y a eu des perturbations au niveau des serveurs MyFox/Somfy ce week-end, peut-être est-ce lié.

    Un mail a annoncé le rétablissement des services, est-ce que votre installation fonctionne de nouveau correctement ?

    Belmiro P.

    Merci pour votre réponse. Pour la demande d'autorisation la réponse est OUI. Merci

    Bonjour Belmiro,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Bonne journée !