Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection VISIDOM a ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma camera sur le wifi de mon habitation.
Le code de ma freebox est correctement rentre mais la connection ne s'etablit pas.
Le code de ma box ne contient pas les caracteres speciaux mentionnes dans la notice. Est-ce que le caractere "-" est interdit?
Merci de votre reponse

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

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    Bonjour Christophe

    seuls les lettres et chiffres doivent faire partie d'une clé wifi !
    Bonne journée !

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    Bonsoir

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