Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection VISIDOM a ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma camera sur le wifi de mon habitation.
Le code de ma freebox est correctement rentre mais la connection ne s'etablit pas.
Le code de ma box ne contient pas les caracteres speciaux mentionnes dans la notice. Est-ce que le caractere "-" est interdit?
Merci de votre reponse

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VISIDOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Auzielle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    seuls les lettres et chiffres doivent faire partie d'une clé wifi !
    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page