Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection VISIDOM a ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma camera sur le wifi de mon habitation.
Le code de ma freebox est correctement rentre mais la connection ne s'etablit pas.
Le code de ma box ne contient pas les caracteres speciaux mentionnes dans la notice. Est-ce que le caractere "-" est interdit?
Merci de votre reponse

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    seuls les lettres et chiffres doivent faire partie d'une clé wifi !
    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page