Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection VISIDOM a ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma camera sur le wifi de mon habitation.
Le code de ma freebox est correctement rentre mais la connection ne s'etablit pas.
Le code de ma box ne contient pas les caracteres speciaux mentionnes dans la notice. Est-ce que le caractere "-" est interdit?
Merci de votre reponse

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    seuls les lettres et chiffres doivent faire partie d'une clé wifi !
    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page