Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Achat connexoon à un particulier

Bonjour, je viens d'acheter une connexoon sur un célèbre site de vente entre particuliers.
Le vendeur ne l'a jamais utilisé car il n'a jamais réussi à la faire fonctionner.
Je me suis dit qu'elle n'était peut être tout simplement pas activée et je lui ai donc demandé le code PIN qu'il m'a envoyé et j'ai tenté de l'activer sur le site http://www.somfy-connect.com
En entrant le code il me dit que le PIN est correct mais que le box est déjà activée.
Je voudrais donc savoir si elle est bien activée sur la bonne application (FENÊTRE) car le but pour moi est de piloter mes volets roulants IO.
Je viens juste de lui envoyer mon règlement par chèque. Avant qu'il ne me l'envoie je voudrais être certain que je pourrais bien l'utiliser chez moi. Sinon j'annule la vente bien entendu.
Merci de votre aide.

Mikaël F.
Mikaël F.

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    Réponses

    Mikaël F.
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    Merci Sylvain. J'espère qu'ils me contacteront rapidement ;-)

    Mikaël F.
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    Mikaël F.

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    Pour info le code pin est :
    0804-2516-7455

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Mikael,

    Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour désactiver le Connexoon.
    Nous venons de lui envoyer un email afin d'avoir cet accord.

    Bonne journée.

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

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    Bonjour, le propriétaire vous a répondu normalement. Merci de me dire quand la box sera bien réinitialisé

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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