Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS - déclenchements intempestifs

Bonjour, l'un de mes détecteurs de mouvements provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme (parfois la sirène ne se déclenche pas).

Le détecteur fonctionne normalement en mode test. J'ai procédé à toutes les vérifications habituelles, piles ok, nettoyage du détecteur, changement d'environnement mais le problème persiste.

modèle PROTEXIOM 5000 GSM acheté en juillet 2014.

Je souhaiterais une prise en garantie de ce détecteur, pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bastien

    Un Yellow va prendre votre demande et vous dire quoi faire. Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que d'après les tests effectuées et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    je possède un détecteur de mouvements qui provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme ; j'ai changer le détecteur de place mais même problème ; j'ai changé les piles mais même problème ; j'aimerai prendre contact pour voir la garantie.
    Merci par avance

    Jeremy

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    j'ai acheté mon alarme Protexiom en fin d'année 2015

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Ok merci beaucoup.
    Savez vous sous combien de temps un Yellow me répondra ? Car mon alarme n'est du coup pas complètement opérationnelle et j'aimerai qu'elle le soit le plus rapidement possible..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page