Detecteur de mouvement HS - déclenchements intempestifs

Bonjour, l'un de mes détecteurs de mouvements provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme (parfois la sirène ne se déclenche pas).

Le détecteur fonctionne normalement en mode test. J'ai procédé à toutes les vérifications habituelles, piles ok, nettoyage du détecteur, changement d'environnement mais le problème persiste.

modèle PROTEXIOM 5000 GSM acheté en juillet 2014.

Je souhaiterais une prise en garantie de ce détecteur, pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Bastien L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Bastien

    Un Yellow va prendre votre demande et vous dire quoi faire. Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que d'après les tests effectuées et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy D.

    Bonjour,

    je possède un détecteur de mouvements qui provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme ; j'ai changer le détecteur de place mais même problème ; j'ai changé les piles mais même problème ; j'aimerai prendre contact pour voir la garantie.
    Merci par avance

    Jeremy

    Jeremy D.

    Bonjour Pierre,
    j'ai acheté mon alarme Protexiom en fin d'année 2015

    Jeremy D.

    Ok merci beaucoup.
    Savez vous sous combien de temps un Yellow me répondra ? Car mon alarme n'est du coup pas complètement opérationnelle et j'aimerai qu'elle le soit le plus rapidement possible..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.