Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur hors de portée

j'ai une tahoma et sont reliés, entre autres, deux détecteurs sur fenêtre, et deux détecteurs de mouvement. Régulièrement, j'ai un message m'indiquant, que les piles du capteur semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Pourtant, quand on ouvre une fenêtre, le capteur envoie un message et idem pour les détecteurs de mouvement

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous donner les références de vos capteurs ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    référence de mes capteurs :
    détecteur de mouvement et détecteur d'ouverture et de choc (ci-joint phot de la notice)
    Cordialement

    Haut de page