Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur hors de portée

j'ai une tahoma et sont reliés, entre autres, deux détecteurs sur fenêtre, et deux détecteurs de mouvement. Régulièrement, j'ai un message m'indiquant, que les piles du capteur semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Pourtant, quand on ouvre une fenêtre, le capteur envoie un message et idem pour les détecteurs de mouvement

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous donner les références de vos capteurs ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    référence de mes capteurs :
    détecteur de mouvement et détecteur d'ouverture et de choc (ci-joint phot de la notice)
    Cordialement

    Haut de page