Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bouton reset alarme somfy one

Bonjour j'ai acquis une alarme somfy one il y'a 2 jours en l installant et après plusieurs manipulations il semblerait que le bouton reset soit casse (il sest enlever de son emplacement je lentends bouger dans lappareil) du coup l'alarme ne fonctionne plus j'ai tout essaye rien a faire que dois je faire? Je lai acheter sur un site de vente a distance
Cordialement
Sebastien

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra faire marcher la garantie.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je l'ai acheter sur cdiscount et le vendeur est alloalarm, j'ai ouvert un ticket d'assistance mais je n'ai pas eu de réponse encore
    Cordialement
    Sébastien

    Haut de page