Activation Thaoma, probleme email ?

Bonjour

j'ai fais une erreur dans le mail a fournir lors de l'activation de ma box thaoma, j'ai fournis un mail auquel je n'ai pas accès, pouvez vous réinitialisé ma box pour que je puisse de nouveau l'activer avec le bon mail ?

Merci d'avance

pin :1203 4425 0383

Dominique R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer la bonne adresse mail en privé.