Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Controler portail de nouveau HS!

Bonjour,

le controleur de mon système d'ouverture de portail est à nouveau HS. Le premier a été échangé il y a 10 mois

J'ai fait les même test que la première fois et le moteur sous batterie externe tourne dans les deux sens.

Aucun témoins lumineux ne s'allume sur le controleur et il y a du courant, vérifier avec Multimètre.

Y-a-t-il un modèle fiable qui puisse remplacer le modèle original, même d'une autre marque. Le moteur semble lui fiable, mais je n'ai pas envie de faire 200 km tous les 10 mois pour rapporter mon controleur chez LM.

Boitier 2MCC Freevia
SNT4880 A03
5071478 A05
24/16

Mot: 5058072C
elec: 5072293B

FREEVIA
280/290/300

Cordialement,
Frederic Hanssens

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous êtes peut-être dans une zone à surtensions ou victime d'orage ...

    Aidez-vous de ceci pour le diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Si le boîtier est vraiment HS, le dépannage pourra se faire par correspondance avec le SAV Somfy (0 km).

    Avez-vous des cellules installées, car il est parfois nécessaire d'en nettoyer l'intérieur.

    Les voyants ne sont visibles qu'en pleine lumière.

    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pas eu d'orage et pas de surtension sur le réseau

    Bonjour Frédéric,

    Vous êtes sur le forum d'entraide SOMFY, nous ne pourrons donc vous conseiller sur des motorisations non Somfy.
    Je vous envoie un message privé pour vous communiquer votre numéro de dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page