suite à changement de box et reset connexion imossible?

Bonjour, suite à un changement de box (livebox=> bbox) , resetté l'IP du transmetteur, mais le clavier me la donne sur 192.168.0.3 avec une adresse IP de la box en 192.168.0.1 (celle de l'ancienne livebox) visiblement bbox (adresse 192.168.1.254) et transmetteurs ne se trouvent pas (precision ils sont connectés via CPL pourtant tous voyants au vert).
merci de votre aide

laurent P.

    Réponses

    laurent P.

    Suite...
    j'ai essayé de changer l'adresse de la box en 192.168.0.1 (ce n'est pas tres propre car ce n'est pas à la box de s'adapter...). un reset de l'IP du transmetteur le maintient à 192.168.0.3.
    merci de votre aide.

    laurent P.

    Bonjour,
    J'ai lu qu'il y avait parfois des pb de compatibilité avec les box , qu'il fallait rajouter un switch 10/100Mbps c'est le cas avec ma bbox (modele F@st5330b). le CPL ne fait pas tampon?
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme qu'il vous faudra un switch 10/100 Mbps entre votre box ADSL et la Centrale/Transmetteur Protexiom. Malheureusement le CPL ne fera pas tampon entre les deux.