Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Alerte sur volet io bloque

Bonjour

Je possède une box TaHoma et 9 volets roulants
J aimerais savoir si il est possible d avoir une notification par mail par exemple dans le cas où un volet est bloque , sans avoir à se connecter à l application?
D avance merci

Jean claude G.
Jean claude G.

Jean claude G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pas de notification possible pour ce genre d'anomalie.

    Jean claude G.
    Jean claude G.

    Jean claude G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    C est bien dommage Cela pourrait être une évolution
    En tout cas merci de la reponse

    Haut de page