Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

peut on reprogrammer 7 VR si on ne peut les isoler électriquement ?

après double coupure suite à une panne sur un VR, tous les VR obéissent à la même programmation sur commande télis1 et télis4. IMPOSSIBLE d'isoler les VR car un seul disjoncteur et pas de boite de dérivation visible.Y a t-il autre solution que poser des dominos dans chaque coffre de VR ?

nathalie K.
nathalie K.

nathalie K.

Niveau
0
12 / 100
    Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nathalie.
    Il n'y a effectivement pas d'autre solution que d'isoler chaque volets pour l'appairage, voir ici.https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    hélas non, il va bien falloir trouver une solution pour les isoler. Il y a forcement des boites de raccordement quelque part.
    On ne le répéteras jamais assez ! Prévoyez de pouvoir isoler vos moteurs en cas de probleme.

nathalie K.
    nathalie K.

nathalie K.

Niveau
    0
    12 / 100
    merci à Philippe H et à Sylvain C pour leur réponse: je vais les rassurer, j'ai finalement trouvé un boitier électrique(discret) au pieds de chaque fenêtre qui m'a permis d'isoler chaque VR. Finalement tout est reprogrammé et tout marche
    encore merci à vous.

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci de ce retour
    Bonne soirée.

Haut de page