Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

peut on reprogrammer 7 VR si on ne peut les isoler électriquement ?

après double coupure suite à une panne sur un VR, tous les VR obéissent à la même programmation sur commande télis1 et télis4. IMPOSSIBLE d'isoler les VR car un seul disjoncteur et pas de boite de dérivation visible.Y a t-il autre solution que poser des dominos dans chaque coffre de VR ?

nathalie K.
nathalie K.

nathalie K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nathalie.
    Il n'y a effectivement pas d'autre solution que d'isoler chaque volets pour l'appairage, voir ici.https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    hélas non, il va bien falloir trouver une solution pour les isoler. Il y a forcement des boites de raccordement quelque part.
    On ne le répéteras jamais assez ! Prévoyez de pouvoir isoler vos moteurs en cas de probleme.

    nathalie K.
    nathalie K.

    nathalie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à Philippe H et à Sylvain C pour leur réponse: je vais les rassurer, j'ai finalement trouvé un boitier électrique(discret) au pieds de chaque fenêtre qui m'a permis d'isoler chaque VR. Finalement tout est reprogrammé et tout marche
    encore merci à vous.

    Merci de ce retour
    Bonne soirée.

    Haut de page