Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Double cle serrure connecté ?

Bonjour
Pourriez vous m'indiquer une societe susceptible de pouvoir refaire des double de clé j’étais chez mister mind et il ne peuvent pas les refaire je suis dans le 74

merci

jean francois D.
jean francois D.

jean francois D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page