Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur 0x000000FF sur velux Integra GGL/GGU

Bonjour,
Nous avons un velux Integra GGL/GGU (de 109x105 cm - j'ignore le modele exact, ne pouvant ouvrir le velux) qui a fonctionné sans probleme avec la telecommande a écran tactile KLR 200 jusqu'a ce week-end.
Depuis, on n'arrive plus a ouvrir le volet exterieur et ensuite a ouvrir le Velux, la KLR 200 nous dit "une erreur inconnue s'est produite avec le code 0x000000FF.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et aurait il un conseil? Merci.

Herve K.
Herve K.

Herve K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Robert, non je n'ai pas interrogé le forum Velux. Je vais le chercher. Pour faire un reset je crois qu'il faut ouvrir la fenetre manuellement et pour cela il faudrait avant remonter le volet je pense...

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que vous êtes sur un forum Somfy, je ne pourrais malheureusement pas vous apporter d'aide concernant votre problème sur une motorisation Velux, je laisse cependant votre post ouvert au cas où un membre de la communauté aurait une solution pour vous.

    Bonne journée,

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Thomas. Somfy est l'un des sites apparaissant en premier quand on fait une recherche Velux code erreur 0x000000FF. J'ai l'impression que Velux n'a pas mis en place un forum similaire, malheureusement...

    Haut de page