Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur 0x000000FF sur velux Integra GGL/GGU

Bonjour,
Nous avons un velux Integra GGL/GGU (de 109x105 cm - j'ignore le modele exact, ne pouvant ouvrir le velux) qui a fonctionné sans probleme avec la telecommande a écran tactile KLR 200 jusqu'a ce week-end.
Depuis, on n'arrive plus a ouvrir le volet exterieur et ensuite a ouvrir le Velux, la KLR 200 nous dit "une erreur inconnue s'est produite avec le code 0x000000FF.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et aurait il un conseil? Merci.

Herve K.
Herve K.

Herve K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous interrogé le forum Velux ?
    Essayez de reprogrammer votre fenêtre et son volet sur la KLR200.

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Robert, non je n'ai pas interrogé le forum Velux. Je vais le chercher. Pour faire un reset je crois qu'il faut ouvrir la fenetre manuellement et pour cela il faudrait avant remonter le volet je pense...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que vous êtes sur un forum Somfy, je ne pourrais malheureusement pas vous apporter d'aide concernant votre problème sur une motorisation Velux, je laisse cependant votre post ouvert au cas où un membre de la communauté aurait une solution pour vous.

    Bonne journée,

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Thomas. Somfy est l'un des sites apparaissant en premier quand on fait une recherche Velux code erreur 0x000000FF. J'ai l'impression que Velux n'a pas mis en place un forum similaire, malheureusement...

    Haut de page