Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de données sur nouvelle box suite SAV

Bonjour, suite à SAV Somfy ma box Tahoma a été remplacée sans le transfert de données et sur mon compte il m'est impossible de désactiver l'ancienne pour pouvoir utiliser la nouvelle.
Ancien code pin 0220-6660-2069
Nouveau 1203-6438-1272
Merci de l'aide apportée

Véronique B.
Véronique B.

Véronique B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre Box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    et laissez les 2 box branchées électriquement et sur le réseau informatique.

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