Cette question a été résolue

Tahoma - association micro module->Télécommande

Bonjour,

J ai installé des Micro-modules RTS pour éclairage (Référence 2401161) associés à la box tahoma.

Ils fonctionnent très bien mais je souhaite aussi les associer à une télé commande RTS classique (style telis 1 RTS).
Est ce qu il y a un autre moyen que d appuyer sur le bouton "commande" du micro module pour faire l association ?
(car les micro modules sont maintenant derrière des prises et pas simples d y accéder)

Peut on avec Tahoma associer un micro module avec une autre télécommande ?

Cordialement,
Olivier

olivier J.

    Anonyme

    Bonjour

    il vous faudra appuyer sur le bouton prog du micromodule pour associer une télécommande.

    Les autres réponses

    olivier J.

    Merci Jean Luc,
    Donc il faut que je démonte chaque prise pour accéder au micro module afin d appuyer sur le bouton prog ?
    (dommage que depuis Tahoma on ne puisse pas envoyer l association)

    Anonyme

    Malheureusement, il faut ouvrir !

    Tahoma , dans ce cas, n'est ni plus ni moins qu'une télécommande.