Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

BOITIER CELLULE Impossible à fermer

bonjour,

je n'arrive pas à refermer le boitier de cellule ..
la carte électronique est légèrement plus grande que l'emplacement, ce qui rend la fermeture impossible.. que faire
merci de m'indiquer s'il existe une astuce
Autre question, je vois que le recepteur doit être rouge ! est ce en clignotement continu ou juste de temps en temps ??
MERCI :)

Chantal L.
Chantal L.

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    Chantal L.
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    Hello ! personne... :)

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Chantal,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie de cette carte et du capot de vos cellules ?

    Bonne journée,

    Chantal L.
    Chantal L.

    Chantal L.

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    bonjour,
    c'est bon j'y suis arrivée.. j'avais pas vu la minuscule gorge du bas, qui permet ensuite de faire glisser le haut ! par contre le voyant est bien allumé en rouge et pourtant le portail ne se referme toujours pas... que faire ?
    MERCI

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Essayez d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    PS : j'ai dépublié le second post que vous aviez ouvert afin de poursuivre votre dépannage ici.

    Bonne journée,

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