Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

volet roulant remonte seul ?

volet IPSO 6RTS 2 6Nm VR50 17rpm . Ce volet remonte tout seul sans action par la télè commande. En phase essaie il fonctionne parfaitement (montée ,descente , arrêt )selon la position arrêt il remonte au bout d'une heure. il dâte de 2004

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un capteur de vent est-il associé à ce moteur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bj non pas de capteur de vent associé a ce volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    peut-être un problème de piles de la télécommande ou la télécommande elle-même.

    Changez la pile.
    Si le PB demeure, baissez votre volet et enlevez la pile de la TC. Attendez de voir si le volet remonte.

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BJ pile et télé commande verifié en 1er comme vous le décrivez,
    apparemment le problème n'est pas là.
    merci quand même.
    cordialement

    Bonjour Gérard,

    D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre moteur IPSO 50 RTS 6/17 soit défectueux. Ce moteur n'étant plus fabriqué ni commercialisé, il faudra le remplacer par un OXIMO 50 RTS 6/17 (réf : 1032392). Il s'agit de moteurs de la gamme professionnelle vous les trouverez uniquement auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou sur des sites internets spécialisés.

    Bonne journée,

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour toutes vos reponses. La dernière verification que j'ai fait a été de couper l'alimentation générale de la ligne "volets" de remettre la tension quelques minutes apres.
    et tout est redevenu normale .
    A bientôt

    Haut de page