Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Telis Chronis RTS

J'ai programmé 4 volets devant s'ouvrir à des moments différents, chacun sur un canal de la Telis. Quand je valide (sur les 6 points en-dessous de l'heure) le canal 1 pour le volet 1, les programmes des 3 autres volets, sur lesquels j'avais coché les canaux de 2 à 4, sont également modifiés. Il m'est donc impossible de les faire ouvrir à des moments différents. Quelle est l'astuce qui m'a échappée ?

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
12/01/1938
Adresse:
16 RUE DES MYOSOTIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

Bonjour Guy,

Premièrement, pilotez-vous bien chacun des volets roulants sur les canaux correspondant de la Telis 6 RTS en manuel ?

Si vous souhaitez ouvrir 4 volets roulants à 4 heures différentes il faudra créer 4 classeurs différents dans la même journée de votre Telis 6 Chronis RTS. Par exemple, le Lundi si vous souhaitez ouvrir le volet sur le canal 1 à 08h00, le volet du canal 2 à 08h30, le volet du canal 3 à 09h00 et le volet du canal 4 à 09h30, il vous faudra créer ces 4 classeurs pour la journée du Lundi :

Vous obtiendrez l'affichage ci-dessous :

N'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aide à la programmation au lien ci-dessous :

Vidéo d'aide à la programmation d'une Telis 6 Chronis RTS

Bonne journée,

Haut de page