Programmation Telis Chronis RTS

J'ai programmé 4 volets devant s'ouvrir à des moments différents, chacun sur un canal de la Telis. Quand je valide (sur les 6 points en-dessous de l'heure) le canal 1 pour le volet 1, les programmes des 3 autres volets, sur lesquels j'avais coché les canaux de 2 à 4, sont également modifiés. Il m'est donc impossible de les faire ouvrir à des moments différents. Quelle est l'astuce qui m'a échappée ?

GUY M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Premièrement, pilotez-vous bien chacun des volets roulants sur les canaux correspondant de la Telis 6 RTS en manuel ?

    Si vous souhaitez ouvrir 4 volets roulants à 4 heures différentes il faudra créer 4 classeurs différents dans la même journée de votre Telis 6 Chronis RTS. Par exemple, le Lundi si vous souhaitez ouvrir le volet sur le canal 1 à 08h00, le volet du canal 2 à 08h30, le volet du canal 3 à 09h00 et le volet du canal 4 à 09h30, il vous faudra créer ces 4 classeurs pour la journée du Lundi :

    Vous obtiendrez l'affichage ci-dessous :

    N'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aide à la programmation au lien ci-dessous :

    Vidéo d'aide à la programmation d'une Telis 6 Chronis RTS