Question en attente de réponse
bonjour
je possede actuelement des volets roulants equiper de telecommande smoove orign io et d'une tahoma.j'ai reussit a synchroniser 2 de mes 3 volet.ce dernier refuse de ce connecter car quand j'appuie sur le bouton prog il se de--synchronise du volet.il faut que je re-appuis sur le bouton prog pour re-avoir la commande. j'ai essayer la remise a zero mais j'ai le meme probleme de commande.
pouvez vous m'aider svp
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
allez sur la configuration IO de Tahoma puis choisissez "Ajouter" et "Equipements". Sélectionnez "Smoove origin IO" et suivez les instructions.
bonjour Jean-Luc
merci de ta reponse
mais c'est ce que j'ai fait pour les 2 premiers et sa a marche nikel mais malheureusement le 3eme ne veut rien savoir
dans ce cas, il faut essayez en réinitialisant totalement le volet par la coupure 2/8/2. Attention de surtout pas couper le courant sur les autres volets au risque de tout déprogrammer.
Bonjour jean- Luc
J'ai déjà essayer et mon volet ne fait pas comme il faudrait par rapport à la vidéo mise en ligne par somfy d'où mon incompréhension
Bonjour Jérémie,
Je vous confirme qu'il est normal que le volet roulant ne réponde plus à la télécommande lorsqu'il a sa mémoire ouverte après un appuis de 3s sur le bouton PROG au dos de sa télécommande Smoove Origin IO.
Concernant les réactions différentes par rapport à la vidéo, pourriez-vous me dire quelle étape ne se fait pas comme indiquée dans la procédure ?
Bonne journée,
Bonjour thomas
Après plusieurs réinitialisation le volet volet a fini par été reconnu par la box sa été long et sa a marché.le seul petit défaut que j'ai c'est que la box m'indique qu'il y a un obstacle alors qu'il n'y a rien.sa n'empêche pas le volet de fonctionner .lors de la vidéo,après réinitialisations des2/8/2,il est dis que le volet doit faire un mouvement de va et vient alors que le mien ne le faisait pas.d'ou mon incromprehension.
Merci pour vos réponse mais je peut fermer ma question vu que mon problème est résolu
A bientôt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jeremie a répondu
Thomas a répondu
jeremie a répondu
un anonyme a répondu
jeremie a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jeremie a posé une nouvelle question