Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment donner l'ordre de remontée du volet via sunis sensor RTS?

Bonjour,
Je viens d'acheter la télécommande RTS 6 canaux et le capteur sunis sensor RTS.
Sur la télécommande, la fonction capteur de soleil est bien activée. J'ai associé la télécommande et le capteur au volet que je souhaite commandé avec le bouton Prog.
J'ai activé une plage horaire sur la télécommande (de 13h à 18h) pour activer le sunis.
Le problème est le suivant:
Le volet descent bien a 13h lorsqu'il y a du soleil. Par contre, à 18h, le volet ne remonte pas lorsque la télécommande envoie l'ordre. La seule chose qui se passe est que le volet fait un va et vient comme quand on programme le sunis.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
J'ai deja tout déprogrammer et reprogrammer mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous essayer en laçant un ordre d'ouverture automatique à 18h15 au lieu de 18h00, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page