Usure piles Alarme Protexiom ?

La centrale sirène signale une usure de piles, par une série de BIP rapides à la mise en marche.
Si aux tests des détecteurs les piles sont bonnes, peut-on en déduire que ce sont les piles de la centrale sirène qui sont HS?
Ou y a t-il un moyen de tester les piles de la centrale sirène?

Jacques D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la centrale signale l'usure des piles mais avant qu'elles ne soient totalement déchargées. Le test du détecteur n'est pas un bon test !

    Vous n'avez pas de clavier qui peut vous signaler ce défaut ?