Cette question a été résolue

Associer mise en marche alarme et centralisation des volets manuellement

Bonjour,

J ai installe une alarme protexial il y'a quelques jours, j ai en parallèle une TaHoma qui centralise mes volets et me permet de mettre en route mon alarme.
Je souhaite savoir s il est possible de faire d une pierre deux coups, c est à dire utiliser une fonction qui me permette manuellement quand je quitte mon domicile de fermer tous mes volets et mettre mon alarme en marche, je n ai pas trouvé comment faire.
Si vous avez la solution, merci de votre aide.

Bertrand

    Robert P.

    Bonjour,
    Soit vous utilisez la fonction de fermeture/ouverture des volets de Protexial, soit vous créez un scénario depuis Tahoma.

    Les autres réponses

    Bertrand

    Bonjour Robert et merci,

    Je découvre un peu mieux les possibilités du système chaque jour et je pensais que les scénarios n étaient que des déclenchements liés a des programmations et non à une action immédiate.

    Bertrand