Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Associer mise en marche alarme et centralisation des volets manuellement

Bonjour,

J ai installe une alarme protexial il y'a quelques jours, j ai en parallèle une TaHoma qui centralise mes volets et me permet de mettre en route mon alarme.
Je souhaite savoir s il est possible de faire d une pierre deux coups, c est à dire utiliser une fonction qui me permette manuellement quand je quitte mon domicile de fermer tous mes volets et mettre mon alarme en marche, je n ai pas trouvé comment faire.
Si vous avez la solution, merci de votre aide.

Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit vous utilisez la fonction de fermeture/ouverture des volets de Protexial, soit vous créez un scénario depuis Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Robert et merci,

    Je découvre un peu mieux les possibilités du système chaque jour et je pensais que les scénarios n étaient que des déclenchements liés a des programmations et non à une action immédiate.

    Bertrand

    Haut de page