Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Rotation camera ICM100

Bonjour,j'ai configurer sans probleme ma camera en wifi.Elle fonctionne elle detecte bien (alerte) mais impossible de lui faire faire un 360°.D'ailleurs la rotation n'a pas eu lieu au demarrage.Je la fait bouger sur l'ecran tactile vers le haut et le bas mais pas moyen de lui faire faire la rotation.Qu'elle soluce .merci

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a l'allumage, la caméra ne fait pas forcément de mouvement. Par contre vous devriez pouvoir la faire tourner.

    Haut de page