Question en attente de réponse
J'ai une solution maison gsm achetée le 6/04/2013. Depuis peu mon alarme se declenche a cause du detecteur du salon. Nous avons changé les piles, fait toutes les manipulations de dépanage notées sur le site mais rien n'y fait il s'allume en continue lorsqu'on passe devant et se declanche des qu'on met l'alarme, et nous recevons comme message que c'est a cause des piles mais elles sont neuves !!!!!!! Bref je voulais savoir si mon produit etait toujours sous garantie. Je l'ai enregistré dans le mois d'achat sur votre site mais impossible de retrouver le compte.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour la garantie, vous devez avoir une facture !?
D'après ce que vous décrivez, ce détecteur est HS. Quel âge t''il ?
Pour repondre a jean luc oui j'ai la facture je l'ai acheté en avril 2013 donc 4 ans.
Bonsoir
alors attendez la réponse d'un Yellow !
Bonne soirée !
Bonjour Anaïs,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
Anais a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique