Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif alarme

J'ai une solution maison gsm achetée le 6/04/2013. Depuis peu mon alarme se declenche a cause du detecteur du salon. Nous avons changé les piles, fait toutes les manipulations de dépanage notées sur le site mais rien n'y fait il s'allume en continue lorsqu'on passe devant et se declanche des qu'on met l'alarme, et nous recevons comme message que c'est a cause des piles mais elles sont neuves !!!!!!! Bref je voulais savoir si mon produit etait toujours sous garantie. Je l'ai enregistré dans le mois d'achat sur votre site mais impossible de retrouver le compte.
Merci par avance.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pour la garantie, vous devez avoir une facture !?

    D'après ce que vous décrivez, ce détecteur est HS. Quel âge t''il ?

    Anais L.
    Anais L.

    Anais L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Pour repondre a jean luc oui j'ai la facture je l'ai acheté en avril 2013 donc 4 ans.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    alors attendez la réponse d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Bonjour Anaïs,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page