Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif alarme

J'ai une solution maison gsm achetée le 6/04/2013. Depuis peu mon alarme se declenche a cause du detecteur du salon. Nous avons changé les piles, fait toutes les manipulations de dépanage notées sur le site mais rien n'y fait il s'allume en continue lorsqu'on passe devant et se declanche des qu'on met l'alarme, et nous recevons comme message que c'est a cause des piles mais elles sont neuves !!!!!!! Bref je voulais savoir si mon produit etait toujours sous garantie. Je l'ai enregistré dans le mois d'achat sur votre site mais impossible de retrouver le compte.
Merci par avance.

Anais L.
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    Bonsoir

    Pour la garantie, vous devez avoir une facture !?

    D'après ce que vous décrivez, ce détecteur est HS. Quel âge t''il ?

    Anais L.
    Anais L.

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    Pour repondre a jean luc oui j'ai la facture je l'ai acheté en avril 2013 donc 4 ans.

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    Bonsoir

    alors attendez la réponse d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Anaïs,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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