Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation secteur serrure connectée

Bonjour, j'en ai assez de changer mes piles pour ma serrure connectée. Quelqu'un a t il une solution pour l'alimenter via le secteur ? un kit de modification serra t il disponible un jour ?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y aura très certainement jamais d'alimentation secteur pour ce produit.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Je m'en doute bien mais si quelqu'un pouvais faire un tuto pour modifier l'alimentation de 4 piles par un transfo 6V ça serait super.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez-le en ligne quand il sera fait.

    Violette B.
    Violette B.

    Violette B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici en attach.
    Alim et commande (4 contacts)

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Merci Violette, mais je ne comprends pas cette photo. Où acheter ce produit et comment le raccorder à la serrure ?

    Violette B.
    Violette B.

    Violette B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    mon problème était de commander de manière fiable la serrure via domotique avec un contrôle EXACT de la position des penes .(ce qui est loin d' être le cas )
    j' ai donc installé un contact de porte sur le porte elle-même et son pendant sur le montant du dormant. De la serrure partent 4 conducteurs dont deux destinés à l' alimentation 6 volts .Ces fils sont soudés sur la serrure Somfy elle-même .Le passage se fait aisément par l' arrière ils sont raccordés à l' autre extrémité à un contact de porte 4 contacts. http://www.quincaillerie-angles.fr/batiment/electricite/c...

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Merci pour ces explications. Je ne suis pas prêt à mettre 160 € de plus dans cette serrure (prix du contact électrique à pastille). Je n'ai toujours pas trouvé ou relier l'alimentation 6V. Serait il possible de mettre une photo ?

    Haut de page