Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

code pin deja active

bonjour je viens d'acquérir une box tahoma et lorsque je rentre le code pin, on me dit qu'il est déjà active. voici mon code pin pour le reinitialiser 120623295974
merci d'avance

MICKAEL C.
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    Bonjour

    attendez semaine prochaine l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée .

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    j’espère avoir l'intervention d'un Yellow rapidement.
    merci et bonne journée

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    Ils interviennent généralement entre 0 et 5 jours, tout dépend de leur charge de travail.
    Vous aurez une réponse !

    Bonjour Mickael,

    Je vous informe que cette box domotique est activée depuis le 24 Avril 2017 à votre nom. C'est votre constructeur de maisons individuelles qui a réalisé cette activation, mais visiblement il n'a pas rentrer la bonne adresse mail.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier afin qu'il apporte les modifications nécessaires pour que vous puissiez utiliser votre box domotique.

    Bonne journée,

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