Cette question a été résolue

code pin deja active

bonjour je viens d'acquérir une box tahoma et lorsque je rentre le code pin, on me dit qu'il est déjà active. voici mon code pin pour le reinitialiser 120623295974
merci d'avance

MICKAEL C.

    Anonyme

    Bonjour

    attendez semaine prochaine l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée .

    Les autres réponses

    MICKAEL C.

    j’espère avoir l'intervention d'un Yellow rapidement.
    merci et bonne journée

    Anonyme

    Ils interviennent généralement entre 0 et 5 jours, tout dépend de leur charge de travail.
    Vous aurez une réponse !

    Bonjour Mickael,

    Je vous informe que cette box domotique est activée depuis le 24 Avril 2017 à votre nom. C'est votre constructeur de maisons individuelles qui a réalisé cette activation, mais visiblement il n'a pas rentrer la bonne adresse mail.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier afin qu'il apporte les modifications nécessaires pour que vous puissiez utiliser votre box domotique.