Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code pin deja active

bonjour je viens d'acquérir une box tahoma et lorsque je rentre le code pin, on me dit qu'il est déjà active. voici mon code pin pour le reinitialiser 120623295974
merci d'avance

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez semaine prochaine l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICKAEL C.
    MICKAEL C.

    MICKAEL C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    j’espère avoir l'intervention d'un Yellow rapidement.
    merci et bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ils interviennent généralement entre 0 et 5 jours, tout dépend de leur charge de travail.
    Vous aurez une réponse !

    Bonjour Mickael,

    Je vous informe que cette box domotique est activée depuis le 24 Avril 2017 à votre nom. C'est votre constructeur de maisons individuelles qui a réalisé cette activation, mais visiblement il n'a pas rentrer la bonne adresse mail.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier afin qu'il apporte les modifications nécessaires pour que vous puissiez utiliser votre box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page