Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

digicode RTS et moteur SGA4100 ?

j'ai une motorisation SGA4100 depuis 1 an et un ami m'a donné un digicode qui est compatible avec la motorisation.
le soucis, est que lorsque je fait toutes les manipulations, mon digicode fonctionne comme une télécommande et taper le code (bon ou non) ne sert à rien vu qu'en appuyant sur le gros boutons du haut, le portail s 'ouvre .....
comment valider le code afin de bloquer le bouton lorsqu'un mauvais code est tapé ?
mon boitier est un boitier bus et non pas on/off.
merci de vos réponses.

caroline L.
caroline L.

caroline L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelle est la référence du digicode ?

    Bonjour,
    Faire une RAZ du digicode.

    caroline L.
    caroline L.

    caroline L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la Référence : 2400625.
    J'ai déjà fais plusieurs fois la raz du digicode

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Reprenez la fiche astuce depuis le début.
    Si ça ne fonctionne pas et d'après ce que vous décrivez, ce clavier aurait un problème.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/07f...

    Si le problème persiste le digicode est HS il faudra le remplacer.

    caroline L.
    caroline L.

    caroline L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malgré toutes les manipulations, le digicode ne fonctionne que en mode télécommande.
    Il était neuf, jamais déballé ni.miy en service avant...

    Il faudra dans ce cas faire marcher la garantie où l'avez vous acheté ?

    caroline L.
    caroline L.

    caroline L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il m'a été donné par un ami. Je vais voir avec lui s'il retrouve la facture.

    Haut de page