Cette question a été résolue
Bonsoir
Je me connecte avec l'application en WIFI au domicile mais impossible en 4 ou 3G "Vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl".
Ports 80 et 443 ouverts, mêmes codes d'authentification. Box SFR fibre.
Merci de votre aide
Donc tout est rentré dans l'ordre ! Parfait ! Bonne fin de journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Avez-vous créé votre compte alarme ?
Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" en mode installateur ?
Merci. En fait je n'avais pas réinitialisé la box pour faire prendre en compte les transferts de ports.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Charles a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Charles a posé une nouvelle question