Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration de l'application android alarme somfy ?

Bonsoir
Je me connecte avec l'application en WIFI au domicile mais impossible en 4 ou 3G "Vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl".
Ports 80 et 443 ouverts, mêmes codes d'authentification. Box SFR fibre.
Merci de votre aide

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    Donc tout est rentré dans l'ordre ! Parfait ! Bonne fin de journée !

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    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme ?
    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" en mode installateur ?

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