Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 mois, je n'arrive plus à accéder à la central d'alarme ou il y a un message d'erreur 404 qui s'affiche.
J'ai débranché à plusieurs reprise, laisser reposer sans alimenation, rebrancher, tester sur plusieurs navigateurs (firefox, chrome, explorer,) et sur plusieurs PC portable branché directement à centrale...impossible de se connecter je tombe toujours sur la page "erreur 404". Je précise que l’alarme fonctionne TB avec la télécommande mais je n'ai plus accès à l'interface...
Dois je retourner la central ? carte IP HS ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
faîtes un reset de la carte IP et refaites un test !
Bonjour jean-Luc,
Merci pour votre idée de reset de la carte IP mais malheureusement le problème persiste, il y a toujours l'erreur 404...je pense qu'il doit y avoir un soucis avec la carte...
Bonjour
qu'indique le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd ?
les code 780 indique toujours la même adresse IP...
comme si le reset ne faisait pas ou plus
D'accord mais quelle est l'adresse IP indiquée ?
Cette adresse n'est-elle pas renseignée au niveau de votre box ADSL ?
Qu'avez-vous comme antivirus ?
Cela a toujours bien fonctionné depuis des années, l'adresse est bien renseigné au niveau de la box adsl. J'ai essayé aussi en désactivant AVAST.
le problème persiste...j'ai finalement tél à SOMFY, ils m'ont dit que c'est la carte IP qui est HS lorsqu'il afficher erreur 404....
Il faut que je renvoi pour réparation...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
thierry a répondu
un anonyme a répondu
thierry a répondu
un anonyme a répondu
thierry a répondu
un anonyme a répondu
thierry a répondu
un anonyme a répondu
thierry a posé une nouvelle question